| demande de pacte total | |
|
+5anto83 Plue Hugangel AnGeL OF WaR morte-subite63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
morte-subite63
Messages : 8 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 52 Localisation : oise ( 60 )
| Sujet: demande de pacte total Ven 27 Fév - 1:09 | |
| bonjour a tous ; je me présente je suis le gérant de la KCI , alliance pour l'instant comportant que 5 membres mais tous ne sont pas encore arriver car nous sommes une alliance classer top 8 dans l'univers 1 et d'autres joueurs doivent venir nous rejoindre . - nous sommes très actifs autant sur le forum que ing et après avoir discuter avec AnGeL OF WaR , nous avons pensez que se pacte sera bénéfique pour nos deux alliances . - donc je vient vous proposez ce pacte comme convenu avec angel . * je serais la pour répondre a vos futur questions et ainsi montrez notre détermination et notre sens de l'amitié qui est important dans ce jeu . bon jeu a tous | |
|
| |
AnGeL OF WaR Fondateur
Messages : 66 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 36 Localisation : a bord de mon EDLM
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 27 Fév - 1:19 | |
| bonsoir a toi ^^ content de te voir sur notre forum, je te souhaite donc la bienvenu pour ma part, ce pacte total serai le bienvenu entre nos deux alliance et je laisse la parole aux autre membres ^^ je te souhaite un bon jeu et te paye un coup à boire à la taverne dès demain si sa te tente XD | |
|
| |
Hugangel Diplomate
Messages : 127 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 50 Localisation : moselle
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 27 Fév - 1:22 | |
| bonjour mort-subite
je suis enchanté de ton offre de pacte total, notre alliance est encore faible mais on va vite remonter dans le classement, tu poura compter sur notre aide (commerce) pour subvenir a vos besoin en deutérum pour vos raides, ainsi que pour du metal ou du cristal pour vos constructions si besoin est.
si tu as la moindre question je me ferai un plaisir d'y repondre
bon jeu a vous aussi. | |
|
| |
morte-subite63
Messages : 8 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 52 Localisation : oise ( 60 )
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 27 Fév - 1:35 | |
| non , pour l'instant je n'est pas de question , j'ai sympathiser ing avec 2 de vos membres et a ce point je trouve que votre alliance ressemble beaucoup a la notre , sur la camaraderie , l'amitié et le plaisir de jouer , c vrai nous sommes tous des raideurs , moi un raideur agréssif comme ont put constater angel et isa ^^ * mais tout autant fair play , et sérieux dans mes rôles de gérance d'alliance ( univers 1 et univers 63 ) * notre but et de monter le plus haut possible dans cette univers qui s'avère dur dès le début donc un pacte ne peut être que bénéfique pour nous tous ! * et j'accepte votre verre avec plaisir a la votre | |
|
| |
AnGeL OF WaR Fondateur
Messages : 66 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 36 Localisation : a bord de mon EDLM
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 27 Fév - 6:47 | |
| alors je vois que nous avons les meme objectifs, nous voulons monter le plus haut possible sur cet univers mais nous avons de tout type de membres des minier, des ibrides et des raideur ^^ | |
|
| |
morte-subite63
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 27 Fév - 13:53 | |
| oui nous avons les même buts , donc vu que l'entente se passe dèja bien avec plusieurs de vos membres et que a ce que je vois , vous êtes tous sympathique et que moi et mes gars nous sommes tous KOOL donc cela devrait bien le faire pour nous entendre ! * donc je vous souhaite une bonne journée et bon jeu a tous - comment va se passer le vote et quand aurons nous une réponse ? - j'ai dèja envoyer un mail a mes gars pour ne pas qu'ils attaquent votre alliance * j'ai améliorer un peu mon compte mais ils vous restent a valider ma signature merci ps ; si l'image choque il faut me le dire , j'en est avec des nounours ^^ | |
|
| |
AnGeL OF WaR Fondateur
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 27 Fév - 15:39 | |
| mdr vive les fille en bikini heu par contre pour la signature tu va dans profil, fréference et tu véra marque toujour afficher la signature, là tu coche oui ^^ et paff ta signature aparaitra ensuite, pour le pacte je vien de lancer le vote en interne et se vote a une durée de 7 jours maximum, après quoi tu aura la réponse sur m'avis de nos membre | |
|
| |
Plue Membre
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 27 Fév - 16:08 | |
| Bonjou moi je suis pour le pacte total. Voila et bon jeu à tous. | |
|
| |
morte-subite63
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 27 Fév - 19:24 | |
| sa y est sa marche , pourtant je l'avait cocher cette case mais peu être pas valider ^^ | |
|
| |
Hugangel Diplomate
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 27 Fév - 19:27 | |
| ben si tu as une signature maintenant^^ | |
|
| |
anto83 Membre
| Sujet: Re: demande de pacte total Dim 1 Mar - 17:04 | |
| je suis auusi pour mais je ne crois pas avoir encore accès à la partie interne. | |
|
| |
malikdestras Membre
| Sujet: Re: demande de pacte total Dim 1 Mar - 20:20 | |
| salut et soit la bienvenu , je ne vois aucune objection pour se pacte | |
|
| |
morte-subite63
| Sujet: Re: demande de pacte total Jeu 5 Mar - 22:48 | |
| salut a tous , j'ai appris que le pacte était conclus avec nôtre alliance ! * c'est KOOL est je suis sur que nous feront de grande choses ensemble _ mes membres vont passés ce présenter pour ainsi ce familiariser avec vous comme je vous demanderez ou angel le fera , de venir vous inscrire sur notre forum quand il sera terminer - bon jeu a tous ! | |
|
| |
yaz63
| Sujet: Re: demande de pacte total Jeu 5 Mar - 23:02 | |
| salut a tous je me presente je suis yaz je suis venu ici pour me faire connaitre de tous je joue en uni 1 avec mon pote morte-subite d ailleurs c est lui qui ma conseiller de venir jouer en uni 63 donc voila... je suis un raideur pur et dur asser agressif et j espere que notre pacte ce realisera ^^ bon jeux a tous ... | |
|
| |
Hugangel Diplomate
| Sujet: Re: demande de pacte total Jeu 5 Mar - 23:14 | |
| bienvenu sur notre forum yaz63, j'espere aussi que ce pacte va ce realisé, moi je suis mineur et petit raider du dimanche^^
moi aussi je vous souhaite bon jeux a tous. | |
|
| |
AnGeL OF WaR Fondateur
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 6 Mar - 7:18 | |
| slt a toi ^^ dsl du retard je suis en pleine guerre univers 17 et pas encore dormis de la nuit moi je te souhaite la bienvenu et le pacte est enfin signé entre nos deux alliance et j'espere qu'il durera bon jeu a vous !!! | |
|
| |
may63
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 6 Mar - 12:51 | |
| SALUT A TOUTE L ALLIANCE AAA plutot heureux d avoir des alliés dans cette uni (bien que pour l instant je raide plus que je ne suis raidé) longue vie a votre alli a la notre et a notre pacte | |
|
| |
apedemek
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 6 Mar - 20:27 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Apedemek et je fais partie de la KCI dans l'uni 1 et 63 ! je suis un hybride à 70% raideur et 30% minier je suis content pour ce pacte avec cette belle alliance | |
|
| |
Hugangel Diplomate
| Sujet: Re: demande de pacte total Sam 7 Mar - 1:15 | |
| bienvenu sur notre forum Apememek
mois je mine pour l'instant, la flotte j'en ferai plus tard^^
je suis ravi de pouvoir pactisé avec votre alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte total | |