Les TriArches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demande de pacte total

+5
anto83
Plue
Hugangel
AnGeL OF WaR
morte-subite63
9 participants
AuteurMessage
morte-subite63

morte-subite63

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:09

bonjour a tous ; je me présente je suis le gérant de la KCI , alliance pour l'instant comportant que 5 membres mais tous ne sont pas encore arriver car nous sommes une alliance classer top 8 dans l'univers 1 et d'autres joueurs doivent venir nous rejoindre .

- nous sommes très actifs autant sur le forum que ing et après avoir discuter avec AnGeL OF WaR , nous avons pensez que se pacte sera bénéfique pour nos deux alliances .

- donc je vient vous proposez ce pacte comme convenu avec angel .

* je serais la pour répondre a vos futur questions et ainsi montrez notre détermination et notre sens de l'amitié qui est important dans ce jeu .

bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL OF WaR
Fondateur
AnGeL OF WaR

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:19

bonsoir a toi ^^

content de te voir sur notre forum, je te souhaite donc la bienvenu Wink

pour ma part, ce pacte total serai le bienvenu entre nos deux alliance et je laisse la parole aux autre membres ^^

je te souhaite un bon jeu et te paye un coup à boire à la taverne dès demain si sa te tente XD demande de pacte total 653921
https://gerriernoirs.forumactif.org
Hugangel
Diplomate
Hugangel

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:22

bonjour mort-subite

je suis enchanté de ton offre de pacte total, notre alliance est encore faible mais on va vite remonter dans le classement, tu poura compter sur notre aide (commerce) pour subvenir a vos besoin en deutérum pour vos raides, ainsi que pour du metal ou du cristal pour vos constructions si besoin est.

si tu as la moindre question je me ferai un plaisir d'y repondre

bon jeu a vous aussi.
morte-subite63

morte-subite63

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:35

non , pour l'instant je n'est pas de question , j'ai sympathiser ing avec 2 de vos membres et a ce point je trouve que votre alliance ressemble beaucoup a la notre , sur la camaraderie , l'amitié et le plaisir de jouer , c vrai nous sommes tous des raideurs , moi un raideur agréssif comme ont put constater angel et isa ^^

* mais tout autant fair play , et sérieux dans mes rôles de gérance d'alliance ( univers 1 et univers 63 )

* notre but et de monter le plus haut possible dans cette univers qui s'avère dur dès le début donc un pacte ne peut être que bénéfique pour nous tous !

* et j'accepte votre verre avec plaisir Wink

demande de pacte total 895770 demande de pacte total 895770 a la votre Wink
AnGeL OF WaR
Fondateur
AnGeL OF WaR

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:47

alors je vois que nous avons les meme objectifs, nous voulons monter le plus haut possible sur cet univers mais nous avons de tout type de membres des minier, des ibrides et des raideur ^^
morte-subite63

morte-subite63

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:53

oui nous avons les même buts , donc vu que l'entente se passe dèja bien avec plusieurs de vos membres et que a ce que je vois , vous êtes tous sympathique et que moi et mes gars nous sommes tous KOOL donc cela devrait bien le faire pour nous entendre !

* donc je vous souhaite une bonne journée et bon jeu a tous Wink

- comment va se passer le vote et quand aurons nous une réponse ?

- j'ai dèja envoyer un mail a mes gars pour ne pas qu'ils attaquent votre alliance Wink

* j'ai améliorer un peu mon compte mais ils vous restent a valider ma signature Wink

merci

ps ; si l'image choque il faut me le dire , j'en est avec des nounours ^^
AnGeL OF WaR
Fondateur
AnGeL OF WaR

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:39

mdr vive les fille en bikini Wink

heu par contre pour la signature tu va dans profil, fréference et tu véra marque toujour afficher la signature, là tu coche oui ^^
et paff ta signature aparaitra Wink

ensuite, pour le pacte je vien de lancer le vote en interne et se vote a une durée de 7 jours maximum, après quoi tu aura la réponse sur m'avis de nos membre demande de pacte total 68168
Plue
Membre
Plue

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:08

Bonjou moi je suis pour le pacte total.
Voila et bon jeu à tous.
morte-subite63

morte-subite63

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:24

sa y est sa marche , pourtant je l'avait cocher cette case mais peu être pas valider ^^
Hugangel
Diplomate
Hugangel

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:27

ben si tu as une signature maintenant^^
anto83
Membre

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:04

je suis auusi pour mais je ne crois pas avoir encore accès à la partie interne.
malikdestras
Membre

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:20

salut et soit la bienvenu , je ne vois aucune objection pour se pacte
morte-subite63

morte-subite63

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:48

salut a tous , j'ai appris que le pacte était conclus avec nôtre alliance !

* c'est KOOL est je suis sur que nous feront de grande choses ensemble Wink

_ mes membres vont passés ce présenter pour ainsi ce familiariser avec vous comme je vous demanderez ou angel le fera , de venir vous inscrire sur notre forum quand il sera terminer Wink

- bon jeu a tous !
yaz63

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:02

salut a tous je me presente je suis yaz je suis venu ici pour me faire connaitre de tous je joue en uni 1 avec mon pote morte-subite d ailleurs c est lui qui ma conseiller de venir jouer en uni 63 donc voila... je suis un raideur pur et dur asser agressif et j espere que notre pacte ce realisera ^^ bon jeux a tous ...
Hugangel
Diplomate
Hugangel

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:14

bienvenu sur notre forum yaz63, j'espere aussi que ce pacte va ce realisé, moi je suis mineur et petit raider du dimanche^^

moi aussi je vous souhaite bon jeux a tous.
AnGeL OF WaR
Fondateur
AnGeL OF WaR

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:18

slt a toi ^^

dsl du retard je suis en pleine guerre univers 17 et pas encore dormis de la nuit moi demande de pacte total 21454

je te souhaite la bienvenu et le pacte est enfin signé entre nos deux alliance et j'espere qu'il durera Wink

bon jeu a vous !!!
may63

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:51

SALUT A TOUTE L ALLIANCE AAA
plutot heureux d avoir des alliés dans cette uni (bien que pour l instant je raide plus que je ne suis raidé)
longue vie a votre alli a la notre et a notre pacte
apedemek

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:27

Bonjour à tous,

je m'appelle Apedemek et je fais partie de la KCI dans l'uni 1 et 63 !

je suis un hybride à 70% raideur et 30% minier

je suis content pour ce pacte avec cette belle alliance Smile
Hugangel
Diplomate
Hugangel

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:15

bienvenu sur notre forum Apememek

mois je mine pour l'instant, la flotte j'en ferai plus tard^^

je suis ravi de pouvoir pactisé avec votre alliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitime

demande de pacte total
Page 1 sur 1